Bilan novembre 2018




Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages qui m'ont accompagnée durant le mois, les articles postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, et encore bien d'autres catégories.

__________________





__________________



   

Ce mois-ci, j'ai d'abord terminé Le livre de ma mère d'Albert Cohen, qui n'a pas été une déception, mais dont j'en attendais plus...

J'ai ensuite relu Si c'est la fin du monde, de Tommy Wallach que je considère jusqu'à présent comme mon livre préféré, cette relecture m'a fait un bien fou !

__________



Je suis en train de lire Grisha, de Leigh Bardugo. J'en ai lu 50% pour l'instant, et je trouve ce début beaucoup plus noir, et angoissant de la série Six Of Crows.
Je sens que ça va être un tome qui va plutôt poser le contexte, pour pouvoir installer l'action dans les 2 autres tomes suivant.
Enfin c'est ce que je ressens après avoir lu la moitié. A voir si tout cela se révèle être vrai !
__________


J'ai lu 731 pages ce mois-ci.

__________


4 rendez-vous
In My Mailbox n°27
In My Mailbox n°28

C'est lundi, que lisez-vous ? n°29
C'est lundi, que lisez-vous ? n°30

__________




Que dire de plus à part que ce livre est une merveille ?
L'auteur a composé, écrit et chanté les chansons que ses personnages créent dans le roman.
Qu'attendez-vous pour le lire ??? 😍

__________


Aucune déception.

__________



__________


      

Ce mois-ci, je me suis offert le premier tome des Gardiens des cités perdues, de Shannon Messenger, le 5e tome d'Harry Potter, Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupéry (oui, je ne l'ai jamais lu, allez-y, jetez-moi des pierres...), et enfin Le goût amer de l'abîme de Neal Shusterman !

__________


"J'ai passé toute ma vie à faire ce que j'étais supposée faire, simplement parce que je pensais que les gens comme toi, les gens qui font juste ce qu'ils ont envie de faire, étaient stupides." 
- Anita, Si c'est la fin du monde, Tommy Wallach

__________


           

N'ayant pas tenu mon objectif durant le mois de novembre, je garde Et ils meurent tous les deux à la fin d'Adam Silvera, et Shining de Stephen King pour le mois de décembre.

Je rajoute L'étranger d'Albert Camus à ma PAL, et Le Petit Prince d'Antoine de St. Exupéry pour la fin du mois.

__________


Film(s) visionné(s)

Bohemian Rhapsody : Affiche Résultat de recherche d'images pour "affiche grease"Image associée  Résultat de recherche d'images pour "affiche les crimes de grindelwald"  Résultat de recherche d'images pour "affiche real steel"  Résultat de recherche d'images pour "la petite sirene affiche"  Résultat de recherche d'images pour "la petite sirene affiche"  Image associée
__________

Série(s) visionnée(s)

     Résultat de recherche d'images pour "affiche jeanne et serge"  Résultat de recherche d'images pour "affiche la cour de recré"


Elite
Saison 1 - épisodes 3 → 5

Futurama
Saison 5 - épisodes 14 → 16
Saison 6 - épisodes 1 → 17

Jeanne et Serge
Saison 1 - épisodes 36 → 51

La Cour de Recré
Saison 1 - épisodes 14 → 22

Total : 48 épisodes vus
__________


Voilà le récap du mois de novembre !

Bon décembre à tous !



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog