C'est lundi, que lisez-vous ? #13




Le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? a été crée par Mallou et repris par Galleane, qui consiste à répondre chaque lundi à trois petites questions : 
- Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
- Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
- Que vais-je lire ensuite ?

__________________

Je réponds donc sans plus attendre à ces trois questions :




Jamais deux sans toi par Moyes   Résultat de recherche d'images pour "the revolution of ivy tome 1*"   Résultat de recherche d'images pour "The sun is also a star couverture"

J'ai réussi à terminer trois livres en 6 jours. J'ai d'abord achevé de lire Jamais Deux Sans Toi de Jojo Moyes, que j'ai beaucoup aimé. J'en ai ensuite profité pour terminer The Revolution of Ivy d'Amy Engel, que j'avais commencé début février, et qui a été victime de ma panne de lecture. Il me restait deux chapitres et l'épilogue, il a donc été court à terminer. Puis je me suis lancée dans la lecture de The Sun is Also a Star de Nicola Yoon le 1er septembre, et que j'ai terminé ce matin. Les chroniques pour ces trois livres sont en cours d'écriture.




Résultat de recherche d'images pour "never never 1"
Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.
Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.
Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.
Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.
Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.



Résultat de recherche d'images pour "never never 1"      Résultat de recherche d'images pour "Never Never 3"

Une fois le tome 1 terminé, j'enchaînerai directement sur les deux autres tomes suivants de la série Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher.

Et vous, que lisez-vous ?
Belle semaine à vous !



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog