CLQLV 32






Le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? a été crée par Mallou et repris par Galleane, il consiste à répondre chaque lundi à trois questions : 

- Qu'ai-je-lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite ?
__________________

Je réponds donc sans plus attendre à ces trois questions :


  
  

Cette semaine, j'ai d'abord commencé L'étranger d'Albert Camus, que j'ai terminé vendredi soir.

J'ai ensuite lu mardi soir Amours Solitaires, de Morgane Ortin, comme je l'ai dit dans le In My Mailbox d'hier, j'ai pleuré, c'est vraiment une très belle histoire, et ça m'a vraiment fait plaisir de retrouver des messages que j'avais lu sur le compte originel.






Résumé :


"Nous sommes au regret de vous informer que vous allez être frappé par une mort prématurée dans les prochaines vingt-quatre heures.
Toute l'équipe de Death-Cast est sincèrement désolée de vous perdre.
Vivez pleinement cette journée, ok ?"

Le 5 septembre, un peu après minuit, Mateo et Rufus reçoivent chacun le funeste appel. Ils ne se connaissent pas, mais cherchant tous deux à se faire un nouvel ami en ce jour final. Heureusement, il existe aussi une appli pour ça, Le Dernier Ami. Grâce à elle, Rufus et Mateo vont se rencontrer pour une ultime grande aventure : vivre toute une vie en une seule journée. 


J'ai entendu des avis très différents sur ce livre, et un petit nombre d'avis péjoratifs, j'espère ne pas être déçue moi aussi...







Une fois que j'aurai fini Et ils meurent tous les deux à la fin, je lirai Shining, qui clôturera sûrement cette belle année 2018, et qui est un des livres dont je suis le plus impatiente de lire !

__________

Et vous que comptez-vous lire ? Que lisez-vous ?

Belle semaine à vous !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog