CLQLV 30








Le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? a été crée par Mallou et repris par Galleane, il consiste à répondre chaque lundi à trois questions : 

- Qu'ai-je-lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite ?
__________________

Je réponds donc sans plus attendre à ces trois questions :


  
 


En fin de semaine j'ai terminé Si c'est la fin du monde de Tommy Wallach, cette relecture a vraiment été bénéfique, elle m'a mise de très bonne humeur, et m'a vraiment fait découvrir que c'était mon livre préféré.
Très hâte de vous en parler plus amplement dans une chronique.





Résumé :

Ombre. Guerre. Chaos.
Un royaume envahi par les ténèbres. Une élite magique qui se bat sans relâche contre ce mal.
Des citoyens en pâture aux créatures qui peuplent le Shadow Fold.
Parmi eux : Alina Starkov.

Espoir. Destinée. Renouveau.
L'avenir de tous repose sur les épaules d'une orpheline qui ignore tout de son pouvoir.
L'Invocatrice de lumière.

➔ Je retourne dans l'univers de Leigh Bardugo, je n'ai lu qu'un seul chapitre pour l'instant, mais j'ai l'impression de découvrir un monde beaucoup plus sombre et angoissant (notamment à cause de la Non-Mer) et j'adore ça !
Très hâte de découvrir la suite.







Après Grisha, je lirai L'étranger d'Albert Camus !
Honte à moi, je ne l'ai jamais lu, et en plus j'en aurai besoin pour un exposé.

__________

Et vous que comptez-vous lire ?

Belle semaine à vous !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog