Bilan Mars 2018





Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages qui m'ont accompagnée durant le mois, les articles postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, et encore bien d'autres catégories.

__________________






Ce mois-ci je n'ai pas terminé de livre...
__________


    

Du coup n'ayant pas avancé, je suis toujours bloquée à la moitié du Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Et à 40% de Six of Crows 2 de Leigh Bardugo, que j'aime beaucoup pour l'instant.
__________


255 pages lues.
Et oui c'est un petit nombre, mais j'ai laissé traîner Le Portrait de Dorian Gray trop longtemps avant de le mettre en pause.
Espérons que j'y remédierai durant le mois d'avril.
__________


7 rendez-vous
Premières lignes n°6

__________


Aucun coup de cœur.
__________


Aucune déception.
__________



Ce mois-ci, je me suis offert Warcross de Marie Lu.
__________


   

Ce mois-ci il y a donc Warcross, mon livre du mois, et je peux notamment rajouter La Faucheuse de Neal Shusterman dans ma PAL, car une amie l'a acheté, j'ai vraiment hâte de le lire !
__________


"Était-il normal de se sentir à ce point subjugué par une femme avachie ?
- Six of Crows 2, Leigh Bardugo
__________



Résultat de recherche d'images pour "six of crows 2"  


Pour le mois d'avril je souhaite donc bien évidemment terminer Six of Crows 2, lire ensuite Grisha de la même auteure, et terminer par L'amie prodigieuse d'Elena Ferrente, que je ferai en lecture commune !
__________



Film(s) visionné(s)

Résultat de recherche d'images pour "jungle fever affiche" Résultat de recherche d'images pour "black panther affiche"  Résultat de recherche d'images pour "forrest gump affiche"  Résultat de recherche d'images pour "shrek affiche"  Résultat de recherche d'images pour "moonlight affiche"  Image associée  Résultat de recherche d'images pour "ghostbuster affiche"
__________

Série(s) visionnée(s)

Résultat de recherche d'images pour "unreal affiche saison 3" Résultat de recherche d'images pour "south park affiche"  Résultat de recherche d'images pour "riverdale affiche"  Résultat de recherche d'images pour "jeanne et serge affiche"  Résultat de recherche d'images pour "futurama affiche"

UnREAL
Saison 2
Saison 3 - épisodes 1 → 5

South Park
Saison 2 - épisode 3

Riverdale
Saison 2 - épisodes 14 → 17

Jeanne et Serge
Saison 1 - épisodes 4 → 32

Futurama
Saison 3 - épisodes 15 → 19

Total : 53 épisodes vus
__________


Voilà le récap du mois de mars, je vous souhaite à tous un bon mois d'avril.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog