In My Mailbox #23






Voici une nouvelle édition du rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox repris par Lire ou Mourir, et qui consiste à montrer les différents achats livresques et/ou réceptions de la semaine.


__________________

Voici mes acquisitions de la semaine :

    

> L'Oracle, Traci Chee, éditions Collection R.

> Thunderhead, Neal Shusterman, éditions Collection R.

>Carry On, Rainbow Rowell, éditions PKJ.

> Autoboyographie, Christina Lauren, éditions Hugo Roman.

Non, je n'ai pas acheté tous ces livres cette semaine. En revanche, une de mes amies les a achetés, et comme on se prête les livres, je les rajoute dans ma PAL. (laissez ma pauvre PAL tranquille...)

Quel(s) livre(s) avez-vous acheté(s)/reçu(s) cette semaine ?
Je vous souhaite une bonne journée !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog