In My Mailbox #22






Voici une nouvelle édition du rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox repris par Lire ou Mourir, et qui consiste à montrer les différents achats livresques et/ou réceptions de la semaine.

__________________

Voici mes acquisitions de la semaine :


La Vérité sur l'Affaire Harry Québert, Joël Dicker, éditions de Fallois.

J'ai eu la chance de faire un stage d'observation dans une librairie que je fréquentais, et comme remerciement, la gérante m'a offert ce livre lors de la fin de mon stage ! (elle m'a aussi offert avec un livre de cuisine sur les pâtes !) Je la remercie encore énormément pour cette très belle opportunité, et pour les petits cadeaux... 

Quel(s) livre(s) avez-vous acheté(s)/reçu(s) cette semaine ?
Je vous souhaite une bonne journée !




Commentaires

  1. Pas lu ce roman mais j'en entends tellement de bien, j'espère que tu aimeras :) !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog