Premières lignes... #6





Pour 2018 je m'attaque au rendez-vous Premières lignes que j'ai découvert grâce au blog de Camille I Believe in Pixie Dust ! Ce rendez-vous est très simple puisqu'il consiste à donner les premières lignes d'un livres qu'on a en sa possession, déjà lu ou non.


__________________

Aujourd'hui j'ai choisi les premières lignes de Six of Crows, une duologie signée Leigh Bardugo, je vais d'ailleurs bientôt commencer le second tome : la Cité Corrompue.


Résultat de recherche d'images pour "six of crows couverture"
1. Joost

 Joost avait deux problèmes : la lune et sa moustache.  Il aurait déjà dû être en train de faire ses rondes dans la maison de Hoede, mais il venait de passer les quinze dernières minutes à tourner autour du mur sud-est des jardins, cherchant en vain quelque chose de romantique et d'intelligent à dire à Anya.
 Si seulement elle avait les yeux bleus comme la mer ou vert émeraude. Mais non, ils étaient marron, adorables, rêveurs... marron chocolat fondu ? Marron pelage de lapin ?
 - Dis-lui juste que sa peau est pareille à la lune, lui avait conseillé son ami Pieter. Les filles adorent ça.


Voilà pour les premières lignes d'aujourd'hui ! 
Avez-vous lu ce livre ? Ses premières lignes vous donnent-elles envie ?
Belle journée !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog