Bilan du mois (#16) | Février 2018






Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages qui m'ont accompagnée durant le mois, les articles postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, et encore bien d'autres catégories.


__________________






Résultat de recherche d'images pour "la princesse de montpensier couverture"Image associée    

Ce mois-ci j'ai uniquement lu 2 livres. La Princesse de Montpensier de Mme de La Fayette pour les cours de littérature, et Phobos 4 de Victor Dixen (la chronique c'est par ici)
~~~


J'en suis à la moitié du Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde
~~~


577 pages lues.
~~~


6 rendez-vous
Premières lignes n°3
Premières lignes n°4
Premières lignes n°5

In My Mailbox n°18
In My Mailbox n°19

C'est lundi que lisez-vous ? n°23

1 chronique
Phobos 4 - Victor Dixen
~~~



Aucun coup de cœur.
~~~

Aucune déception.
~~~



Ce mois-ci, je me suis offert L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante, c'est l'un des prochains livres que je lirai ! 
~~~


      Image associée

Ce mois-ci j'ai obtenu au total 3 livres, d'abord mon achat du mois, L'amie prodigieuse, puis j'ai acheté Va et poste une sentinelle de Harper Lee, le tome 2 de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, enfin j'ai reçu le tome 1 de la duologie Nos interdits de Roxanne Maffre : L'étincelle. J'ai gagné ce livre grâce au concours d'Andréa (@andrealitdeslivres), encore merci à elle et aux éditions Hachette pour l'envoi !
~~~


"Or la beauté est une forme de génie ; en fait, elle est supérieure au génie parce qu'elle se passe d'explications. Elle constitue l'une des grande données du monde, comme la lumière du soleil, ou le printemps, ou le reflet, dans des eaux ténébreuses, de cette coquille d'argent que nous appelons la lune. Elle ne peut pas être mise en doute. Elle est souveraine de droit divin." - Lord Henry, Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde
~~~




 Résultat de recherche d'images pour "six of crows 2" 
Ce mois-ci je terminerai Le Portrait de Dorian Gray, puis je lirai Six Of Crows 2 de Leigh Bardugo, puis Grisha de la même auteure.
~~~



Film(s) visionné(s)

Résultat de recherche d'images pour "full metal jacket"  Résultat de recherche d'images pour "the greatest showman"  Résultat de recherche d'images pour "the mask"  Résultat de recherche d'images pour "good morning vietnam"
~~~

Série(s) visionnée(s)

Résultat de recherche d'images pour "riverdale affiche"  Résultat de recherche d'images pour "altered carbon"    Résultat de recherche d'images pour "the bold type"  Résultat de recherche d'images pour "friends affiche"  Résultat de recherche d'images pour "jeanne et serge affiche"  Résultat de recherche d'images pour "everything sucks"

Riverdale
Saison 2 - épisodes 12 → 13

Altered Carbon
Saison 1 - épisode 1

The Bold Type
Saison 1 - épisodes 4 → 10

Friends
Saison 1 - épisode 1

Jeanne et Serge
Saison 1 - épisodes 1 → 3

Everything Sucks!
Saison 1
~~~

~~~

Voilà le récap du mois de février ! Je vous souhaite à tous un bon mois de mars.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog