Premières lignes... #4





Pour 2018 je m'attaque au rendez-vous Premières lignes que j'ai découvert grâce au blog de Camille I Believe in Pixie Dust ! Ce rendez-vous est très simple puisqu'il consiste à donner les premières lignes d'un livres qu'on a en sa possession, déjà lu ou non.

__________________

J'ai choisi cette fois-ci les premières lignes d'un livre qui est certainement mon dernier coup de ❤ en date. Une belle histoire questionnant la société dans laquelle nous vivons, l'importance de la vie, et de la mort.



Peter

  "C'est pas la fin du monde ", déclara Stacy.
  Peter baissa les yeux sur elle. Il était resté un long moment le regard vide, tourné vers le ciel, à repenser à sa brève conversation avec Mr McArthur. Il ne savait toujours pas trop quoi en penser.
  "Comment ?
  - J'ai dit que ce n'était pas la fin du monde. Il y a quelqu'un qui ne t'aime pas, et alors ?
  - Tu crois vraiment qu'il ne m'aime pas ?"
  Stacy soupira. Ils en avaient déjà parlé quinze bonnes minutes, ce qui, Peter le savait parfaitement, faisait quatorze minutes de plus de ce que sa copine acceptait de consacrer à une discussion sérieuse.



Voilà pour les premières lignes d'aujourd'hui ! 
Avez-vous lu ce livre ? Ses premières lignes vous donnent-elles envie ?
Belle journée !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog