Premières lignes... #3




Pour 2018 je m'attaque au rendez-vous Premières lignes que j'ai découvert grâce au blog de Camille I Believe in Pixie Dust ! Ce rendez-vous est très simple puisqu'il consiste à donner les premières lignes d'un livres qu'on a en sa possession, déjà lu ou non.


__________________

J'ai décidé de vous présenter aujourd'hui le premier tome d'une série que j'aime beaucoup... et c'est un euphémisme ! C'est une aventure qui dure depuis maintenant 4 ans pour moi, composée de décollages spectaculaires, d'amour et de sueurs froides, agrémentées de magnifiques références culturelles, et des personnages aussi attachants les uns que les autres. Oui, c'est bien de ce chef d'oeuvre dont je vais citer les premières lignes aujourd'hui...


PROGRAMME GENESIS

Appel à candidature

Six prétendantes d'un côté.
Six prétendants de l'autre.
Six minutes pour se rencontrer.
L'éternité pour s'aimer.

Marquez l'Histoire avec un grand H
En rachetant la Nasa et tout son équipement au gouvernement surendetté des Etats-Unis, les fonds d'investissement multinational Atlas Capital a décidé de mettre du coup d'accélérateur à la conquête spatiale. Comment ? Grâce à l'argent de la publicité... et à vous !


C'est tout pour cette édition des premières lignes ! 
Etes-vous, vous aussi, fan de cette série à couper le souffle ?
Avez-vous lu le dernier tome ? 
Belle journée !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog