In My Mailbox (#19)






J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, consistant à montrer les différents achats livresques de la semaine.


__________________

Voici les acquisitions de la semaine :


Va et poste une sentinelle, Harper Lee, éditions Le Livre de Poche.

Mon regard a accroché par hasard cette beauté dans une boutique de souvenirs, je me suis dit que, coïncidence ou pas, il me le fallait ! Excuse : souvenir de vacances

Quel(s) livre(s) avez-vous acheté comme "souvenir(s) de vacances" ?
Bonne journée !




Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout mais j'espère que l'histoire te plaira :) !
    Pour ma part, je n'ai rien acheté... Mais peut-être mercredi...^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog