In My Mailbox (#18)






J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, consistant à montrer les différents achats livresques de la semaine.


__________________

Voici les acquisitions de la semaine :


L'amie prodigieuse, Elena Ferrante, éditions Folio.

Le lendemain de la Saint Valentin, je suis allée à ma librairie où je suis habituée, j'ai vu ce livre, je l'ai regardé, il m'a regardée, j'ai craqué. Excuse : de quoi me consoler de la Saint Valentin ! Et puis, y a-t-il vraiment besoin d'une raison pour acheter un livre ?

Quel(s) livre(s) est/sont tombé(s) dans vos mains, lesquels vous ont tenus chaud cette semaine ?
Bonne journée !


Commentaires

  1. Il m'intrigue beaucoup aussi, hâte de découvrir ton avis :) !! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog