In My Mailbox (#17)






J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, consistant à montrer les différents achats livresques de la semaine.

__________________

Voici les acquisitions de la semaine :

Related image   Image result for dom juan couverture

L'aube sera grandiose, Anne-Laure Bondoux, éditions Gallimard Jeunesse.

L'aube sera grandiose est mon livre du mois, j'ai été attirée par sa couverture et le titre qui me font penser à de la poésie (je ne sais pas vraiment pourquoi), j'espère ne pas être déçue !


> Dom Juan, Molière, éditions Folio classique.

Ma soeur a dû acheter Dom Juan pour ses cours de français, et je me suis dit "pourquoi pas le lire, moi aussi ?", ce qui fera un livre de plus à ajouter à mon palmarès classique, en plus j'avais assisté à une représentation théâtrale de cette pièce et j'avais beaucoup aimé, et je trouve la couverture très jolie !

Pour quel(s) livre(s) avez-vous craqué cette semaine ?
Bonne journée !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog