C'est lundi, que lisez-vous ? #21






Le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? a été crée par Mallou et repris par Galleane, il consiste à répondre chaque lundi à trois questions : 
- Qu'ai-je-lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite ?
__________________

Je réponds donc sans plus attendre à ces trois questions :


Résultat de recherche d'images pour "no et moi couverture"   Résultat de recherche d'images pour "journal des faux monnayeurs couverture"
La semaine passée j'ai terminé No et moi de Delphine de Vigan, puis j'ai lu le Journal des Faux-Monnayeurs, d'André Gide.

"58,5 kg (mais post-Noël), unités d'alcool : 14 (mais compte en fait pour deux jours, à cause  de soirée de nouvel an), cigarettes : 22, calories : 5424."  A presque trente ans, Bridget Jones consigne ses déboires amoureux dans son journal. Elles sort trop, fume trop, boit trop, compte les calories et fantasme sur son play-boy de patron. Sa hantise : finir vieille fille. Ses objectifs : perdre du poids et trouver son prince charmant. L'irrésistible confession de la célibataire la plus célèbre de la planète.

 

Je lirai ensuite l'ultiiiiiiime tome de la saga Phobos que j'aime d'amour signée par le plus intergalactique des auteurs !
Et vous, que lisez-vous ?
Belle semaine à vous !




Commentaires

  1. Moi qui avais super hâte de lire phobos 4, bah je ne l'ai toujours pas fait ^^'
    bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je me dépêche de terminer Bridget Jones pour me jeter dessus !
      Bonne semaine

      Supprimer
  2. Je veux le tome 4 de Phobos!!!!!!
    No et moi est très dur et très touchant!
    Bonnes lectures et bonne semaine!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je m'attendais à quelque chose de différent concernant No et moi, pas jusque dire que j'ai été déçue, mais un peu étonnée, c'est quand même resté une lecture agréable !
      Bonne semaine !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog