Bilan du mois (#14) | Décembre 2017








Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages qui m'ont accompagnée durant le mois, les articles postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, et encore bien d'autres catégories.

__________________






   Résultat de recherche d'images pour "no et moi"

Ce mois-ci j'ai lu La Petite file qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel, de Romain Puértolas, et No et moi de Delphine de Vigan.
~~~


J'ai terminé tous les livres que j'avais commencés !
~~~


450 pages lues.
~~~


1 chronique
Le Passeur - Lois Lowry

4 rendez-vous
C'est lundi, que lisez-vous ? n°20

In My Mailbox n°15
In My Mailbox n°16

C'est les vacances ! Qu'allez-vous lire ? n°03
~~~



Aucun coup de cœur.
~~~

Aucune déception.
~~~


Résultat de recherche d'images pour "the walking dead tome 1" Image associée Image associée Image associée Image associée Image associée

Ce mois-ci, je me suis offert les 6 premiers tomes de The Walking Dead de Robert Kirkman et Jay Bonansinga, pour seulement 6€, une offre imbattable !
~~~


.Résultat de recherche d'images pour "the walking dead tome 1" Image associée Image associée Image associée Image associée Image associée Résultat de recherche d'images pour "le portrait de dorian gray"  Image associée Résultat de recherche d'images pour "six of crows 2" Résultat de recherche d'images pour "grisha leigh bardugo couverture"

Ce mois-ci j'ai donc obtenu 11 livres, 4 reçus pour Noël, 6 que je me suis achetés, et un que mon père m'a offert.
~~~


"Car tant qu'il y avait de la vie, il y avait de l'espoir, et tant qu'il y avait des êtres humains, il y avait de l'amour." La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel, Romain Puértolas
~~~



Résultat de recherche d'images pour "le journal des faux monnayeurs" Image associée Image associée

Gros challenge pour le mois de janvier. D'abord je lirai le Journal des Faux Monnayeurs d'André Gide, que je vais commencer, et que j'espère terminer vite, ensuite j'aimerais lire Le Journal de Bridget Jones, et j'espère lire Phobos 4 de Victor Dixen... Je veux savoir le fin mot de cette histoire ! Mais, comme je lis de manière irrégulière en ce moment, faut que je fasse attention à la panne de lecture qui guette dans mon dos.
~~~



Film(s) visionné(s)

Résultat de recherche d'images pour "love actually" Résultat de recherche d'images pour "matrix affiche" Résultat de recherche d'images pour "kuzco affiche" Résultat de recherche d'images pour "fight club affiche" Résultat de recherche d'images pour "jumanji affiche 2017" Résultat de recherche d'images pour "gran torino affiche" Résultat de recherche d'images pour "crime orient express" Résultat de recherche d'images pour "stone affiche" Résultat de recherche d'images pour "celibataire mode d'emploi affiche"
~~~

Série(s) visionnée(s)

Résultat de recherche d'images pour "super high" Résultat de recherche d'images pour "futurama affiche" Résultat de recherche d'images pour "sense8 affiche" Résultat de recherche d'images pour "riverdale affiche" Résultat de recherche d'images pour "south park affiche" 

Superhigh
Saison 1

Futurama
Saison 3 - épisodes 6 → 14

Sense8
Saison 1 - épisodes 4 → 12
Saison 2

Riverdale
Saison 2 - épisodes 8 → 9

South Park
Saison 1 - épisodes 8 → 13
Saison 2 - épisode 1
~~~

Musiques

~~~

Voilà le récap du mois de décembre, je vous souhaite à tous une très belle année et un bon mois de janvier ! Vous êtes-vous fixé des résolutions cette année ?😉

     

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog