In My Mailbox (#16)





J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, consistant à montrer les différents achats livresques de la semaine.

__________________

Voici les acquisitions de la semaine :

   Image associée   Résultat de recherche d'images pour "six of crows 2"   Résultat de recherche d'images pour "grisha leigh bardugo couverture"

> 22/11/63, Stephen King, éditions Le livre de Poche.

> Phobos 4, Victor Dixen, éditions Collection R.

> Six of Crows 2, la Cité Corrompue, Leigh Bardugo, éditions Milan.

A la base j'avais demandé ces deux derniers livres pour Noël, il n'était pas envisageable que je n'aie pas Phobos 4 (tellement hâte de le lire !), et je voulais vraiment la suite de Six of Crows que j'avais adoré ! 

Puis mon père m'a proposé de choisir un dernier livre, donc j'ai décidé que ce serait 22/11/63 de Stephen King, qui traite d'un sujet qui m'intéresse beaucoup (l'assassinat de Kennedy), et je souhaitais en plus découvrir l'univers de King. Je vais devoir donc m'accrocher, parce que je sens qu'avec ce beau pavé de 1040 pages et quelques, le voyage ne sera pas de tout repos !

> Grisha, Leigh Bardugo, éditions Milan.

Une amie m'a offert cette merveille pour Noël aussi ! J'ai vraiment hâte de le lire, déjà que j'avais adoré Six of Crows, et que je vais mourir d'amour en lisant le tome 2, avec ce livre là je sens que je vais être comblée, en plus, l'histoire est en rapport avec l'univers de Six of Crows ! (C'est un spin-off non ?)

Quelles merveilles avez-vous trouver sous votre sapin cette année ?
Avez-vous lu certains des livres que j'ai reçus ?
Bonne journée !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog