In My Mailbox (#15)





J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, consistant à montrer les différents achats livresques de la semaine.

__________________

Voici les acquisitions de la semaine :

Résultat de recherche d'images pour "the walking dead tome 1" Image associée Image associée Image associée Image associée Image associée Résultat de recherche d'images pour "le portrait de dorian gray"

> The Walking Dead, tome 1 à 6, Robert Kirkman & Jay Bonansinga, éditions Le livre de Poche.

Une amie dans ma classe m'avait proposé de me vendre les 6 tomes, pour 6€ le tout ! Comment résister ? Impossible !

Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde, éditions Le livre de Poche.

Comme il n'était pas cher (3,30€), et que c'était un classique, mon père a accepté de me l'acheter. J'aimerais lire des styles variés, et je pense que Oscar Wilde m'aidera à plus apprécier les classiques.

Quels livres avez-vous trouvé dans votre boîte aux lettres cette semaine ?
Je vous souhaite une bonne journée !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog