C'est les vacances ! Qu'allez-vous lire ? (#03) | Noël 2017





J'ai décidé d'adapter le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? pour les vacances scolaires. Dans ce rendez-vous j'annonce quels livres j'aimerais découvrir pour les deux semaines de vacances à venir.
__________________

Mes lectures pour ces vacances de Noël seront donc :

Résultat de recherche d'images pour "no et moi livre" Résultat de recherche d'images pour "le journal des faux monnayeurs" Résultat de recherche d'images pour "histoires extraordinaires poe"

> Je vais évidemment terminer No et moi de Delphine de Vigan, qui est ma lecture en cours. (64%)

> Ensuite il y a le Journal des Faux-Monnayeurs d'André Gide, pour le lycée.

> Et je terminerai surement mes vacances accompagnée des Histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe, un recueil de nouvelles d'un auteur qui m'intrigue beaucoup.

Et vous, quelles lectures vous accompagneront pour ces vacances ?
Je vous souhaite de très bonnes vacances et de joyeuses fêtes de fin d'année !!






Commentaires

  1. Une belle pal, j'espère que ces livres te plairont ! J'avais étudié et lu No et moi pour les cours et j'avais beaucoup aimé :) Le film diverge sur certaines il me semble, mais il reste bien^^ ! Autrement Le journal des Faux-Monnayeurs est très intéressant concernant l'avancé du roman de Gide ! Puis certaines de ses réflexions restent à l'esprit^^
    Je te souhaite de belles fêtes !! Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je lirai... A voir au fil de mes envies ;)

    RépondreSupprimer
  2. No et moi a l'air génial !
    Et j'ai lu Le journal des Faux-Monnayeurs en début d'année pour les cours aussi, et ça se lit très bien !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog