C'est lundi, que lisez-vous ? #19






Le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? a été crée par Mallou et repris par Galleane, il consiste à répondre chaque lundi à trois questions : 
- Qu'ai-je-lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite ?
__________________

Je réponds donc sans plus attendre à ces trois questions :

Image associée

La semaine passée j'ai lu Le passeur de Lois Lowry, une dystopie très simple, légère, et agréable à lire.



 
 
Alors que la jeune et jolie factrice parisienne Providence Dupois s'apprête à partir en Afrique chercher ce qu'elle a de plus précieux au monde, un volcan islandais se réveille, paralysant l'ensemble du trafic aérien européen. D'aéroports en monastères, commence alors pour elle le plus haletant et le plus prodigieux des voyages.
 
L'amour donne des ailes. Êtes-vous prêt à vous envoler ? 
 
 
 
 

 
Résultat de recherche d'images pour "le journal des faux monnayeurs"      Résultat de recherche d'images pour "no et moi"
Je lirai ensuite le Journal des faux-monnayeurs d'André Gide en parallèle avec No et moi de Delphine de Vigan.


Et vous, que lisez-vous ?
Belle semaine à vous !






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog