C'est lundi, que lisez-vous ? #17






Le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? a été crée par Mallou et repris par Galleane, il consiste à répondre chaque lundi à trois questions : 
- Qu'ai-je-lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite ?
__________________

Je réponds donc sans plus attendre à ces trois questions :

Résultat de recherche d'images pour "need couverture"

Avant les vacances j'ai lu NEED de Joelle Charbonneau, puis je m'étais lancée dans Intuitions de Rachel Ward, mais je n'arrivais pas à avancer, alors je l'ai arrêté, pour en commencer un autre.




Abandonnée à quelques jours de son mariage, Sloane ne supporte plus ses chères amies qui veulent la recaser à tout prix. Pour avoir la paix, la jeune Américaine s'invente un amoureux avec qui elle est censée roucouler en vacances, dans les Highlands. Mais catastrophe... Les filles annoncent leur arrivée ! Sloane doit alors se trouver illico un cher et tendre à peu près crédible. Galen, un Ecossais bourru qui vit au milieu des moutons, accepte de participer à sa petite mascarade inoffensive. Inoffensive ? C'est oublier le charme rugueux des Highlanders qui en a fait succomber bien d’autres avant elle...

Tel est pris qui croyait prendre.



 
Image associée
Après je lirai Le passeur de Lois Lowry.


Et vous, que lisez-vous ?
Belle semaine à vous !





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog