Bilan du mois (#12) | Octobre 2017






Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages qui m'ont accompagnée durant le mois, les articles postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, et encore bien d'autres catégories.

__________________





Image associée   
Bon. Je ne l'avais pas vue venir. J'ai été prise d'une panne de lecture quelques jours avant les vacances, donc au final, j'ai terminé Les Faux-Monnayeurs d'André Gide, et ensuite j'ai lu NEED de Joelle Charbonneau.
~~~




Résultat de recherche d'images pour "intuitions tome 1"

J'avais commencé Intuitions au début des vacances, mais je n'ai uniquement lu que deux chapitres, j'arrête donc ici, je le lirai plus tard.
~~~



Ce mois-ci j'ai lu 736 pages.
~~~




3 rendez-vous
In My Mailbox n°13
In My Mailbox n°14

C'est lundi, que lisez-vous ? n°16
~~~ 
 


Aucun coup de coeur.
~~~




Image associée
J'ai été déçue par la fin des Faux-Monnayeurs. Je m'attendais à quelque chose de plus construit, alors que j'ai l'impression que la chute de l'histoire est baclée.
~~~




Aucun achat du mois.
~~~





Total : 1

J'ai gagné Les Etoiles de Noss Head, version illustré de Sophie Jomain grâce au concours de @thebookofpinguin sur Instagram.
~~~




"La connaissance, c'est le pouvoir. 
Aura-t-il le courage de l'utiliser ?"
Need, Joelle Charbonneau
~~~




    

Ma PAL de novembre est constituée d'Un parfait arrangement de Julia London que je viens de commencer, de Le Passeur de Lois Lowry, et de La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel de Romain Puértolas.
~~~



Film(s) visionné(s)

Ça : Affiche Résultat de recherche d'images pour "le cercle des poètes disparus affiche" Résultat de recherche d'images pour "fight club affiche" Image associée Résultat de recherche d'images pour "the breakfast club affiche" Résultat de recherche d'images pour "kingsman affiche"
~~~

Série(s) visionnée(s)

Résultat de recherche d'images pour "riverdale affiche" Résultat de recherche d'images pour "stranger things affiche" Résultat de recherche d'images pour "south park affiche" Résultat de recherche d'images pour "futurama affiche" Résultat de recherche d'images pour "adventure time affiche" Résultat de recherche d'images pour "easy affiche" Résultat de recherche d'images pour "the big bang theory affiche" 

Riverdale
Saison 1 - épisodes 9 → 13
Saison 2 - épisodes 1 → 3

Stranger Things
Saison 1 et 2

South Park
Saison 1 - épisodes 1 → 5

Futurama
Saison 2 - épisodes 2 → 19

Adventure Time
Saison 1 - épisodes 1 → 13

Easy
Saison 1 - épisodes 1 → 2

The Big Bang Theory
Saison 1 - épisodes 1 → 2
~~~

Musiques

~~~

Voilà le récap du mois d'octobre !
Je vous souhaite un bon mois de novembre !

     


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog