In My Mailbox (#13)





J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, consistant à montrer les différents achats livresques de la semaine.

__________________

Voici les acquisitions de la semaine :

Image associée      Résultat de recherche d'images pour "un parfait arrangement"

Les perles noires de Jackie O., Stéphane Carlier, éditions J'ai Lu

Un parfait arrangement, Julia London, éditions J'ai Lu

J'ai reçu ces deux beaux livres hier de la part de @kaly_books et des éditions J'ai Lu avec plein d'autres goodies car j'avais gagné un concours ! Je ne connaissais pas ces livres et j'ai très hâte de les lire, la couverture de Les perles noires de Jackie O. est tellement jolie !
J'avais déjà gagné un concours organisé par @kaly_books, j'avais reçu Jamais Deux Sans Toi de Jojo Moyes que j'ai adoré, j'espère donc que encore une fois ses choix me plairont !


Quels livres avez-vous trouvé dans votre boîte aux lettres cette semaine ?
Belle journée !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog