C'est lundi, que lisez-vous ? #16






Le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? a été crée par Mallou et repris par Galleane, il consiste à répondre chaque lundi à trois questions : 
- Qu'ai-je-lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite ?
__________________

Je réponds donc sans plus attendre à ces trois questions :

Image associée   Résultat de recherche d'images pour "need couverture"

La semaine passée j'ai terminé Les Faux-Monayeurs (ENFIN !!!), j'ai été emportée par l'histoire uniquement lors de la troisième (et dernière) partie, et certaines des façons d'écrire de l'auteur m'ont dérangées. (Certains passages qui à mon goût nécessitaient plus d'attention..) Dommage.

J'ai ensuite lu NEED de Joelle Charbonneau. Chronique en cours d'écriture.




Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu'elle croise : la date de leur mort. Ce don la pousse à s'isoler. Jusqu'au jour où elle rencontre Spider.
Alors qu'ils se promènent ensemble, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même nombre ? Pris de panique, Jem et son ami prennent la fuite. Ils seront les seuls survivants de l'attentat qui va suivre, mais aussi les seuls suspects.
Mais comment Jem peut-elle expliquer les raisons de sa fugue, et surtout, comment ignorer la terrible vérité qu'elle peut lire en Spider ?




 
zoom
Après je lirai donc le tome 2 de la série : Chaos


Et vous, que lisez-vous ?
Belle semaine à vous !





Commentaires

  1. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu la trilogie "Intuitions" il y a pas mal de temps maintenant mais j'en garde un très bon souvenir, je pense que cette saga occupera toujours une place particulière dans mon cœur. En tout cas j'espère vraiment que tu l'aimeras autant que moi.
    Passe une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé Need :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    je te souhaites une bonne semaine de lecture
    Bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog