Bilan du mois (#11) | Septembre 2017






Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages qui m'ont accompagnée durant le mois, les articles postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, et encore bien d'autres catégories.

__________________





      Résultat de recherche d'images pour "never never 2"   Image associée

J'ai réussi à atteindre mon objectif ! J'ai lu ce mois-ci The Sun Is Also A Star de Nicola Yoon, puis la trilogie Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher, les chroniques sont toujours en cours d'écriture.
~~~




Image associée
Après Never Never 3, j'ai dû commencer Les Faux-Monnayeurs d'André Gide pour les cours de littérature.
~~~



Ce mois-ci j'ai lu 1149 pages. #proud
~~~




1 chronique
The Sun Is Also A Star - Nicola Yoon

5 rendez-vous
In My Mailbox n°11
In My Mailbox n°12

C'est lundi, que lisez-vous ? n°13
C'est lundi, que lisez-vous ? n°14
C'est lundi, que lisez-vous ? n°15
~~~
 



Aucun coup de coeur.
~~~




Aucune déception.
~~~




Aucun achat du mois.
~~~




Résultat de recherche d'images pour "les faux-monnayeurs couverture"    Image associée    Résultat de recherche d'images pour "la princesse de montpensier livre"    Résultat de recherche d'images pour "Les perles noires de jackie o"    Résultat de recherche d'images pour "un parfait arrangement"

Total : 5

Trois livres pour les lectures scolaires, Les Faux-Monnayeurs et le Journal des Faux-Monnayeurs d'André Gide, et La Princesse de Montpensier de Mme de Lafayette. J'ai aussi reçu avant hier deux livres poches grâce au concours de @kaly_books (que je remercie infiniment !), Les perles noires de Jackie O. de Stéphane Carlier, et Un parfait arrangement de Julia London.
~~~




"Pour confectionner une chose aussi simple qu'une tarte aux pommes, vous devez créer le monde entier."
The Sun Is Also A Star, Nicola Yoon
~~~




Résultat de recherche d'images pour "les faux-monnayeurs couverture"      Résultat de recherche d'images pour "l'âme bleue"   Résultat de recherche d'images pour "intuitions tome 1"   Résultat de recherche d'images pour "intuitions tome 2"


Ma PAL d'octobre est composé des Faux-Monnayeurs d'André Gide que j'ai presque terminé. (244/420) Je lirai ensuite Need de Joelle Charbonneau. Et j'ai décidé de lire 1 histoire sur Wattpad chaque mois, car j'aime lire sur cette application mais je ne trouve plus le temps de le faire, donc pour commencer j'ai choisi L'âme Bleue d'Océane Ghanem. Je terminerai le mois avec une relecture, Intuitions de Rachel Ward que j'avais lu et adoré il y a 3/4 ans environ, enfin je lirai le tome 2, Chaos.
~~~



Film(s) visionné(s)

Résultat de recherche d'images pour "la princesse et la grenouille affiche"   Résultat de recherche d'images pour "affiche captain america first avenger"
~~~

Série(s) visionnée(s)

Résultat de recherche d'images pour "riverdale affiche"

Riverdale
Saison 1 - épisodes 5 → 8
~~~

Musiques

~~~

Voilà le récap du mois de septembre !
Bon mois d'octobre.

     


Commentaires

  1. The sun is also a star a l'air vraiment sympa !!
    Et je valide "la princesse et la grenouille" ! :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog