C'est lundi, que lisez-vous ? #15






Le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? a été crée par Mallou et repris par Galleane, qui consiste à répondre chaque lundi à trois petites questions : 
- Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
- Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
- Que vais-je lire ensuite ?

__________________

Je réponds donc sans plus attendre à ces trois questions :



Couverture du livre : Never Never, Tome 3


J'ai terminé il y a quelques jours le dernier tome de la trilogie Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher. J'ai beaucoup de chose à vous raconter à propos de cette romance !
Chronique à venir...




Image associée 

Je commence d'abord Les Faux-Monnayeurs d'André Gide que je dois lire pour le cours de littérature. Je suis censée le lire à un rythme précis, le livre étant divisé en 3 parties, je dois lire la première (170 pages) pour jeudi.



http://image3.archambault.ca/1/0/3/C/JLI17025559.1500625683.580x580.jpg





Je commence aussi en parallèle Need de Joelle Charbonneau.
 
 
 
 
 
 
 

 
Image associée

Ensuite je lirai La Fille du train de Paula Hawkins, petit thriller qui m'a l'air passionnant !

Et vous, que lisez-vous ?
Belle semaine à vous !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog