C'est lundi, que lisez-vous ? #14






Le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? a été crée par Mallou et repris par Galleane, qui consiste à répondre chaque lundi à trois petites questions : 
- Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
- Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
- Que vais-je lire ensuite ?

__________________

Je réponds donc sans plus attendre à ces trois questions :

Résultat de recherche d'images pour "never never 1"        Résultat de recherche d'images pour "never never 1"

Newsflash ! J'ai terminé Never Never saison 1 de Colleen Hoover, en duo avec Tarryn Fisher hier dans l'après-midi, et je viens à l'instant de terminer la saison 2. Les chroniques sont en cours d'écriture, j'ai tellement de choses à dire à propos de ces deux premiers tomes ! Tout cela arrive très vite.

 
 
Couverture du livre : Never Never, Tome 3Même l'oubli ne peut séparer deux âmes sœurs.

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive.
Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.
Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.
Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.
Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ?
Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.
 
  
Image associée

Je devrai ensuite commencer une lecture scolaire, qui est Les Faux-Monnayeurs d'André Gide, pour l'instant je ne dois que lire la première partie du livre. J'hésite encore sur les livres que je lirai ensuite, puisque je viens de commencer Never Never 3 et que je pense le terminer mercredi. J'aurai donc atteint mon objectif de septembre en à peine 12 jours, je ne m'attendais pas à lire aussi vite ! 😂

Et vous, que lisez-vous ?
Belle semaine à vous !




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog