Bilan du mois (#10) | Août 2017






Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages qui m'ont accompagnée durant le mois, les articles postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, et encore bien d'autres catégories.

__________________





    

Durant le mois d'août j'ai terminé La Sélection, histoires secrètes : Le Prince et le Garde de Kiera Cass, Jamais Deux Sans Toi de Jojo Moyes et The Revolution of Ivy d'Amy Engel, des chroniques sont en cours d'écriture pour ces deux derniers livres.
~~~




J'ai réussi à terminer tous mes livres commencés !
~~~



Ce mois-ci j'ai lu 596 pages.
~~~




4 rendez-vous

In My Mailbox n°09
In My Mailbox n°10

C'est lundi, que lisez-vous ? n°12

Top Ten Tuesday n°06
~~~




Aucun coup de coeur.
~~~




Aucune déception.
~~~





J'ai décidé de me tenter à un livre très coloré qui sent l'été : The Sun is Also a Star de Nicola Yoon !
~~~




                Résultat de recherche d'images pour "DID I MENTION I NEED YOU"

Total : 5

5 nouveaux livres qui rejoignent ma PAL ce mois-ci ! Mais bon je suis excusée car j'ai uniquement acheté de mon propre argent The Sun is Also a Star de Nicola Yoon, sorte de petite récompense de la fin de ma panne de lecture. J'ai reçu Illuminae d'Amie Kaufman & Jay Kristoff à mon anniversaire de la part de ma meilleure amie et mon dieu vite vite vite je dois le lire ! 😍 Mon père m'a ensuite offert Never Never 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher, et une partie de 13 Reasons Why de Jay Asher. J'ai donc minimisé les achats ce mois-ci, et hier j'ai reçu Did I Mention I Need You, deuxième tome de la trilogie romantique DIMILY d'Estelle Maskame, il ne me reste plus qu'à acheter le troisième tome pour me plonger dans la série !
~~~




"Car le problème était là : quand on rabaisse quelqu'un en permanence, il finit par ne plus écouter même les conseils les plus sensés."
- Jamais Deux Sans Toi, Jojo Moyes
~~~




      Résultat de recherche d'images pour "never never 2"   Image associée

Pour le mois de septembre qui arrive, j'ai décidé de m'attaquer à The Sun is Also a Star de Nicola Yoon, puis à la série Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher.
~~~



Film(s) visionné(s)

Résultat de recherche d'images pour "la la land affiche"
~~~

Série(s) visionnée(s)

Image associée     Résultat de recherche d'images pour "riverdale affiche"

Futurama
Saison 1 - épisodes 10 → 13

Riverdale
Saison 1 - épisodes 1 → 4
~~~

Musiques

~~~

Voilà le récap du mois d'août !
Bon mois de septembre et bonne rentrée à tous ! En quelle classe entrez-vous ? 
(Personnellement je rentre en terminale)

     

Commentaires

  1. Lala land <3 Et la duologie The book of Ivy m'a beaucoup plu, il y a de l'action, les personnages sont attachants... J'ai hâte de lire ton avis sur Illuminae il a l'air génial, la mise en page déchire *-* !!
    Beau mois de septembre à toi^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Illuminae <3
    Je te souhaite un bon mois de septembre !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog