Top Ten Tuesday (#06) | Top 10 des livres de ta PAL qui attendent depuis trop longtemps d'être lus






Qui dit mardi dit Top Ten Tuesday ! Ce rendez-vous hebdomadaire consistant à réaliser un top 10 sur un thème différent chaque semaine a été repris par Froggy, du blog Frogzine.

__________________

Thème de jour :

Les 10 livres de ta PAL qui attendent depuis trop longtemps d'être lus


  


 Des vies en mieux d'Anna Gavalda est l'un des livres qui sont malheureusement envahis par trois tonnes de poussières... Ça doit faire... trois ans que je dois le lire ? MAIS ! Pour m'excuser, je dois vous dire que j'ai tenté de le lire... Je n'ai pas réussi à le lire, je mélangeais tout, je suis à peine arrivée à la page 50...


Et soudain tout change, de Gilles Legardinier... il part rejoindre Des vies en mieux... J'ai l'ai eu il y a trois ans aussi... Promis je le lirai un jour...



Le Théorème des Katherine de John Green, je dois le lire mais j'ai un peu peur étant donné qu'un des sujets est... LES MATHS, et tout le monde sait que les maths = la peste pour Nemma.

  


J'avais commencé une fois L'Ecorchée de Donato Carrisi, j'aimais bien le début mais je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas continué, je crois que c'est parce que c'est le tome 2 du Chuchoteur que je n'avais pas lu...



J'avais lu le tome 1, Le Labyrinthe de James Dashner, mais j'hésitais à lire le 2, La Terre Brûlée, parce qu'une amie m'a dit que ça partait un peu dans tous les sens...



U4, Koridwen d'Yves Grevet est un lire qui traîne dans ma PAL depuis pas mal de temps, je ne sais pas pourquoi... Il faut que je le lise. 😂

  


Insoumise est la suite de Promise, que j'avais lu et chroniqué. Je dois lire les deux derniers tomes de cette série signée Ally Condie, qui sont donc Insoumise, et Conquise.



J'avais lu Intuitions, le premier tome de la série de Rachel Ward, et je l'avais adoré, le tome 2, Chaos, est dans ma PAL, mais je pense relire Intuitions d'abord, afin de me remémorer l'histoire, et, peut être, de le chroniquer.



Le troisième tome, Infini, est aussi dans ma PAL, je pense relire la série vers octobre.




Partials, de Dan Wells, traîne aussi dans ma PAL depuis un moment.


Avez-vous lu un des 10 livres cités au-dessus ? Si oui, n'hésitez pas à me donner vos avis, peut être que ça m'aidera à me débloquer et à sortir ces livres du royaume de la poussière...
Belle journée à vous.




    

Commentaires

  1. Pas trop aimé la trilogie Promise, le tome 2 m'a ennuyée mais j'espère que tu aimeras :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog