In My Mailbox (#10)





J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, consistant à montrer les différents achats livresques de la semaine.

__________________

Voici les acquisitions de la semaine :

        Image associée

> Illuminae, dossier Alexander, Amie Kaufman et Jay Kristoff, éditions Casterman

J'ai reçu cette petite merveille pour mon anniversaire. Je sens que ce joli petit pavé ne fera pas long feu dans ma PAL...😇


> Never Never, saison 3, Colleen Hoover et Tarryn Fisher, éditions Hugo Roman, New Romance.

Je vais enfiiiiiin pouvoir lire cette romance qui m'intrigue vraiment, je pense la commencer début septembre.


> 13 Reasons Why, Jay Asher, éditions Albin Michel.

Comme tout le monde, j'avais entendu beaucoup de bons avis sur la série Netflix, mais je ne suis pas trop séries, je me lasse très vite et j'oublie de regarder les épisodes, je préfère donc acheter les livres qui inspirent les séries, chose faite pour 13 Reasons Why.


Voilà pour ce petit In My Mailbox, je me dois de lire ces trois très beaux livres rapidement !
Quels livres ont rejoint votre PAL (aka le royaume de la poussière pour moi) cette semaine ?
Belle journée !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog