In My Mailbox (#09)





J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, consistant à montrer les différents achats livresques de la semaine.

__________________

Voici donc les acquisitions de la semaine :

        


> Wild Seasons, saison 4.5, Not-Joe Story, Christina Lauren, éditions Hugo Roman.

J'ai gagné ce livre la semaine dernière, mais je l'avais oublié. Il me reste donc plus qu'à acheter les 4 premiers tomes afin de commencer cette romance très prometteuse.


> The Sun Is Also A Star, Nicola Yoon, éditions Bayard.

Petit craquage ! Je suis allée à Cultura pour acheter le cadeau d'une amie, et mon regard a croisé celui des belles couleurs de la couverture, je l'ai directement pris ! Mais bon, je n'avais rien acheté depuis fin janvier, donc ça m'excuse, non ? 😏



Les ouvrages qui ont rejoint ma PAL :

Je montrerai ici les livres qu'a obtenu une amie (on se prête les livres) et donc qui se rajoutent dans ma PAL


> La Lectrice, Traci Chee, Collection R

Ce merveilleux livre a rejoint ma PAL interminable, j'espère le lire bientôt ! 

Avez-vous lu ces livres ?
Quels livres ont rejoint votre bibliothèque ?
Bonne journée !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog