Bilan du mois (#09) | Juillet 2017



Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages qui m'ont accompagnée durant le mois, les articles postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, et encore bien d'autres catégories.
-----------------------------------


Ce mois-ci j'ai uniquement lu Ne t’inquiète pas pour moi d'Alice Kuipers, aux éditions Le Livre de Poche. Je l'ai lu en une journée dans le bus. Je ne pense pas faire de chronique dessus étant donné qu'il est très court et qu'il n'y a pas grand chose à dire.
~~~





J'ai commencé le hors-série de La Sélection, les histoires secrètes du Prince et du Garde de Kiera Cass, page 148 sur 249. J'ai beaucoup aimé la nouvelle de Maxon.
~~~




390 pages ce mois-ci
~~~




J'ai uniquement posté le bilan des cinq derniers mois début juillet, à cause de la panne, mais je sens l'envie revenir petit à petit, j'ai hâte de reposter comme je le faisais avant.
~~~




Aucun coup de coeur ce mois-ci.
~~~




Aucune déception non plus !
~~~




Aucun achat...
~~~




Aucune acquisition.
~~~




Aucune citation...
~~~




        

Pour ce mois d'août je choisis uniquement deux lectures, à cause des nombreux déplacements prévus. Je vais donc terminer Le Prince et le Garde, hors-série de La Sélection, puis je lirai Jamais deux sans toi, de Jojo Moyes, l'auteure d'Avant Toi
~~~




Film(s) visionné(s) 

        
~~~

Série(s) visionnée(s)

Saison 1 - épisodes 1 → 9
~~~

Musiques

~~~

Voici mon (maigre) mois de juillet, espérons que celui d'août sera plus complet...
Beau mois d'août à tous !


     

Commentaires

  1. Valerian et Everything Everything me font bien envie, j'ai hâte de les voir !
    Bon mois d'aout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé Everything Everything, as-tu lu le roman ?
      Valérian est super aussi
      Bon mois d'août à toi ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog