Bilan du mois (#08) : Que s'est-il passé les 5 derniers mois




Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages qui m'ont accompagnée durant le mois, les articles postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, et encore bien d'autres catégories.
-----------------------------------



         

Durant ces 5 longs mois j'ai seulement lu et terminé The Book of Ivy d'Amy Engel (ce livre m'a littéralement bouleversée), la chronique est d'ailleurs en préparation, et Gargantua, de Rabelais, une lecture scolaire, dont je ne ferai pas de chronique.
~~~


         
Je suis toujours dans la lecture de The Revolution of Ivy, d'Amy Engel. Livre que j'avais commencé mi-février, j'ai décidé de le mettre en pause pour commencer un roman un peu plus léger, bien que j'ai beaucoup aimé la première partie de l'ouvrage. Je n'ai notamment pas terminé Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis, qui est aussi une lecture scolaire, je compte quand même le lire.
~~~


J'ai lu (environ) 447 pages de février à fin juin.
~~~


1 chronique

3 autres rendez-vous
C'est lundi, que lisez-vous ? n°10
C'est lundi, que lisez-vous ? n°11

Il était un personnage n°01
~~~


The Book of Ivy est un énorme coup de coeur, qui m'a tiré les larmes des yeux.
~~~


Aucune déception.
~~~


Aucun achat non plus.
~~~


     
Total : 2

Deux livres scolaires acquis.
~~~



Aucune citation...
~~~


            

Pour ce mois de juillet qui s'annonce chaud, j'ai choisi trois lectures légères, d'abord Ne t'inquiète pas pour moi, d'Alice Kuipers, un roman épistolaire que je pense lire en une journée, puis La Sélection : Histoires secrètes, le prince et le garde de Kiera Cass, un hors-série d'une de mes sagas favorites : La Sélection, cet ouvrage est composé de petites nouvelles ainsi que des bonus, parfait pour se remettre doucement dans la lecture. Enfin je lirai Jamais deux sans toi, de Jojo Moyes, que j'avais gagné il y a bientôt un an, un livre qui sent l'été, et la légèreté !
~~~


Film(s) visionné(s)

   
           
   
    
     
    
~~~

Série(s) visionnée(s)

Aucune série.
~~~

Musiques

~~~

Voilà le récap des cinq derniers mois passés dans ma panne intersidérale. J'ai déjà recommencé la lecture, je me suis plongée dans Ne t'inquiète pas pour moi, que j'ai déjà bientôt terminé.
A bientôt sur la planète blogosphère.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog