Bilan du mois (#07) : Janvier 2017




Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages que j'ai lus durant le mois, les articles que j'ai postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, les livres que j'ai achetés/acquis, la citation du mois ainsi que les livres que je pense lire le mois suivant.
Plus un petit bonus, la liste des films et séries que j'ai visionnés durant le mois clouera le bilan ! 

-------------------------------------------




         
(chroniques de Phobos 3 et Si c'est la fin du monde à venir)
~~~


Je n'ai pas commencé de livre en janvier puisque j'ai terminé Si c'est la fin du monde de Tommy Wallach le 31 janvier, j'ai commencé ma nouvelle lecture en février. 😉
~~~


1 291
~~~


2 tags

10 rendez-vous



Autre
~~~


Si c'est la fin du monde de Tommy Wallach
Je l'ai terminé il n'y a pas longtemps, j'ai beaucoup aimé, vraiment, mais je ne sais pas encore si c'est un coup de cœur, il faut que je me remette de l'émotion, ahah 😁
~~~


Aucune déception ce mois-ci.
~~~


 ~~~


          

Total : 3

Ce mois-ci j'ai acquis trois livres, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee est un petit craquage, que j'ai acheté lorsque j'ai commandé The Revolution of Ivy d'Amy Engel, qui est mon achat du mois.
Il y a aussi Never Never saison 2 qui est aussi un petit craquage, mais pas avec mon argent de poche, donc tout va bien pour mon objectif économies.
~~~


"Les femmes qui veulent séduire doivent savoir s'entourer de mystère. Toujours."
- Serena McBee, Phobos 3, Victor Dixen
~~~


          Afficher l'image d'origine

Pour ce mois de février, ma PAL est constituée de The Book of Ivy d'Amy Engel, qui est ma lecture en cours, suivi du second tome, The Revolution of Ivy, que je lis en lecture commune avec deux amies d'Instagram. Ensuite je lirai La Terre Brûlée de James Dashner, tome 2 de la série Le Labyrinthe, dont j'ai lu le premier tome il y a une éternité (Deux ans je crois). Ma meilleure amie, qui l'a lu, m'a dit que ce qui se passait était très étrange, donc je n'avais pas envie de le lire, mais je dois me faire mon propre avis, je pense que ce sera dur de replonger dans cet univers après tellement de mois, ce roman sera un lecture commune avec Camille ou Pauline du blog Les Petites Lectrices.
~~~


Film(s) visionné(s)

         
~~~

Série(s) visionnée(s)

Aucune série visionnée ce mois-ci.
~~~

Musiques du mois

~~~

Voilà le récap de mon mois de janvier,
ce mois-ci a-t-il été riche en lectures, de votre côté ? Personnellement je suis fière parce que j'ai réussi à tenir ma PALM, j'ai lu les quatre livres à temps, maintenant la question c'est : arriverai-je à tenir ma PAL de février ? A voir 😉
Je vous souhaite un excellent mois de février ! 


      

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog