Avis à mes lecteurs.

Bonjour la blogosphère,
je tenais à m'excuser, mais en ce moment je suis bloquée dans une pénible période de panne, je ne lis pas beaucoup, j'ai perdu mon rythme de janvier, je ne passe plus de temps sur Instagram à faire mes photos, et ça fait déjà une semaine que je devais écrire trois chroniques. 

Je voulais donc vous dire que je vais sûrement faire une petite pause, surtout dans la publication de posts, sauf pour les citations du jour et les C'est lundi, que lisez-vous ? 

Surtout que j'ai pris conscience de l'importance que je dois porter à mes études (je suis en première littéraire), je dois vraiment remonter mon niveau (même si il n'est pas mauvais), car j'ai le bac de français et de sciences à la fin de l'année, et que je ne sais toujours où j'irai après le lycée, je veux vraiment plus me consacrer aux cours.

Concernant le challenge que j'ai crée, le Il était un personnage, je viens de me rendre compte que ça ne volait pas très haut, je sais que l'idée est bonne, mais elle est beaucoup trop faible, ce n'est pas intéressant.

Je m'excuse donc pour l'absence de chroniques et de publications à venir, je préfère prendre du plaisir à les écrire plutôt que de me forcer et que ça m'ennuie.
J'espère que de votre côté tout se passe bien, j'essaie de revenir au plus vite,

je m'excuse encore.


     

Commentaires

  1. Bon courage pour les cours, je suis aussi en première L et le travail n'est pas moindre, c'est vrai :( ... Bon courage, et j'espère que tu arriveras à trouver ce que tu veux faire l'année prochaine :) !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog