Top Ten Tuesday (#03) : Top 10 des romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017



Bonjour ! Qui dit mardi dit Top Ten Tuesday ! Mais qu'est-ce que le Top Ten Tuesday ? C'est un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à réaliser un top 10 sur un thème différent chaque mardi, choisi par Froggy, du blog Frogzine, c'est elle qui a repris le rendez-vous qui de base a été inventé par le blog américan The Broke and the Bookish







__________________

Thème du jour : 

Les 10 romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017


Cette année sera sûrement faible en achats vu que je dois économiser de janvier à juillet.


       Afficher l'image d'origine 


Le premier roman que j'aimerais lire en priorité en 2017, c'est Phobos 3 de Victor Dixen, j'ai malheureusement dû le mettre en pause, mais j'ai vraiment hâte de le lire.


Ensuite, il y a The Book of Ivy, de Amy Engel, ce livre a trop longtemps traîné dans ma wishlist, je ne veux pas qu'il traîne trop longtemps dans ma PAL ! De plus, ça fait longtemps que je ne me suis pas plongé dans une petite dystopie. ^^


The Revolution of Ivy, de la même auteure, comme maintenant je souhaite lire les séries d'un coup, je pense bientôt m'acheter le tome deux de cette petite duologie. 

   



Les Chasseurs d’Âmes 4, horizon, d'Alyson Noël, ayant adoré les trois premiers tomes de la série, j'espère que ce quatrième et dernier tome me plaira tout autant, je me dois de terminer cette merveilleuse série !



Insoumise, d'Ally Condie, deuxième tome de la série Promise, j'ai moyennement aimé le premier tome, mais je n'abandonne pas pour autant, je suis sûre que ce deuxième tome me plaira !


Conquise, de la même auteure, je veux le lire aussi pour mon nouveau système de lecture des séries. 

      


7 secondes, de Tom Easton, cela fait pas mal de temps que ce livre est dans ma PAL, et il m'intrigue beaucoup.


Charlie + Charlotte, de Shannon Lee Alexander, j'ai bien envie de me plonger dans cette romance, un petit one-shot ne me fera pas de mal. ^^


La Sélection, histoires secrètes : le Prince et le Garde, de Kiera Cass, j'ai déjà survolé quelques pages de ce hors-série, et il m'a l'air palpitant ! Parfait pour retrouver les personnages de La Sélection que j'aime tant. 💕



Des vies en mieux, d'Anna Gavalda, ce livre traîne dans ma PAL depuis un peu plus de deux ans, j'avais déjà tenté de le lire quand je l'ai eu, mais je trouvais la lecture beaucoup trop compliquée, trop de détails faisaient que je me mélangeais, mais je n'abandonne as pour autant, je veux réessayer de le lire, je suis sûre qu'il peut me plaire.


Quels livres sont vos priorités pour ce début d'année ?
Belle journée mes amours. 


      

Commentaires

  1. Joli top, plusieurs de ces lectures m'ont beaucoup plu :)

    RépondreSupprimer
  2. The book of Ivy a aussi vraiment traîné dans ma Pal, il me faudrait également l'en faire sortir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog