TAG (#03) : Résolutions livresques 2017



Bonjour la blogosphère ! Il y a quelques heures j'ai été par mon adorable amie Lou, de Le blog à cocotte (article : ici). Ce petit tag crée par Daphné du blog Miss and co, et Pauline du blog Il était une fois la lecture, consiste tout simplement à répondre à 7 questions en rapport à l'année à venir et aux résolutions livresques que nous avons prises, ou que nous allons. 



Question 1 : Comptes-tu acheter plus ou moins de livres qu'en 2016 ?
> Cette question fait écho à ce que je rabâche depuis quelques semaines : je compte économiser jusque juillet, donc je comte acheter beaucoup moins de livres (à mon plus grand malheur... ^^'), puisqu'en 2016 je n'ai pas eu à économiser autant !

Question 2 : A combien estimes-tu le nombre de tes lectures cette année ?
> L'année passée j'avais tenté 40 livres, je crois que je n'y étais pas loin, mais j'ai largement diminué le nombre de mes lectures à la deuxième fin de l'année, à cause de petites pannes et de déplacements, donc cette année j'ai mis le nombre de 30, mais je ne fais pas vraiment attention à cet objectif, je lis à mon rythme, la lecture n'est pas une course. 😉

Question 3 : A quel pallier aimerais-tu que ta PAL arrive ?
> Je suis actuellement à une soixantaine de livres dans ma PAL, j'aimerais beaucoup baisser à une quinzaine, mais à mon avis je rêve trop, si j'arrive aux alentours de 25/30, ce serait déjà pas mal !

Question 4 : Comptes-tu accepter plus ou moins de partenariats/services presse qu'en 2016 ?
> 2016 à été la découverte des partenariats (avec auteurs et blogueurs) pour ma part. Je suis toujours ouverte pour un partenariat, quel qu'il soit, mais souvent mon père n'est pas d'accord, il se méfie toujours que ce ne soit pas une arnaque... Mais j'espère tout de même pouvoir faire des partenariats en 2017 !

Question 5 : As-tu des projets en rapport avec les livres cette année ?
> Il y a déjà mon objectif à propos des séries : en terminer pas mal, et acheter tous les tomes avant de les lire. Ensuite à propos de mon Instagram, j'espère pouvoir faire de plus jolies photos et de meilleure qualité, quand j'aurai mon nouveau portable.

Question 6 : Quel achat sera obligatoire pour toi en 2017 ?
> Les tomes 2 et 3 de la série Traqué d'Andrew Fukuda, le premier tome étant un coup de cœur (chronique ici), je pense les acheter en août.

Question 7 : Plus papier ou numérique, cette année ?
> Papier, sans aucun doute, j'ai toujours préféré lire avec un vrai livre dans les mains, je sais que la liseuse peut être avantageuse au niveau économique, mais je lis déjà sur Wattpad de temps en temps, mais pour moi le papier c'est la vie ! 😁

Voici les personnes taguées :
> Cammy, du blog I Believe In Pixie Dust,
> Marine, du blog Les lectures de Marinette,
> Léna, du blog Un univers de livres.


J'espère que ce petit tag vous aura plu ! 
Bien sûr pour les personnes taguées qui auraient déjà fait ce tag (ou qui n'ont simplement pas envie) ne sont pas obligées de le faire.
Et toute personne souhaitant le faire y est invitée. 😉
Belle soirée à vous.
On se retrouve très bientôt !


      

Commentaires

  1. Jolie tag ! J'espère que tu vas réussir à tenir le plus de résolutions possibles ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello :) Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag. Si je le reprends sur le blog, je te dirai.
    Pour la PAL, je suis comme toi (même que j'en ai un peu plus ^^), descendre à une quinzaine de livres serait génial.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Et voilà ma participation !
    → http://ibelieveinpixiedust.blogspot.fr/2017/01/tag-resolutions-livresques-2017.html
    Merci ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :D
    J'ai repris avec plaisir ce tag, merci de m'avoir citée !! Voici le lien (:
    http://un-univers-de-livres.blogspot.fr/2017/02/tag-resolutions-livresques-2017.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog