In My Mailbox (#08)



J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, que j'ai découvert sur le blog de Cammy (I Believe in Pixie Dust) ce rendez-vous hebdomadaire consiste à montrer les différents achats livresques de la semaine, ce qui est - pour moi - différent des hauls, car je fais un haul à partir de 5 acquisitions/achats livresques en même temps, donc je participerai au In My Mailbox le dimanche quand j'aurai acheté quelques livres dans la semaine, si je ne poste pas de In My Mailbox c'est parce que je n'aurais rien acheté de la semaine. Et je posterai les Hauls quand j'aurai 5 achats simultanés (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou pas ^^')



Voici donc mes acquisitions de la semaine :



> The Revolution of Ivy, tome 2, d'Amy Engel, éditions Lumen.

J'avais commandé ce tome deux il y a deux semaines de cela je crois bien, je n'enfreins pas ma promesse, puisque j'avais prévu que c'était mon dernier achat, bon entre temps il y en a eu deux autres, Ne tirez pas sur l'oiseau moquer de Harper Lee, et Never Never 2 de Colleen Hoover & Tarryn Fisher, mais chut, il ne faut rien dire... 😉

Voici donc mon dernier achat avant trèèèèèès longtemps... Je lirai la duologie une fois Si c'est la fin du monde de Tommy Wallach achevé. (Il me reste 80 pages environ, je vais tenter de le terminer aujourd'hui.)

Quels ouvrages ont rejoint votre bibliothèque cette semaine ?
Belle journée.


      

Commentaires

  1. Cette semaine rien de nouveau chez moi, j'ai résisté à l'appel de la librairie ! (Pourtant je travail à 2 minutes même pas de Gibert Joseph !!)
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog