In My Mailbox (#07)



J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, que j'ai découvert sur le blog de Cammy (I Believe in Pixie Dust) ce rendez-vous hebdomadaire consiste à montrer les différents achats livresques de la semaine, ce qui est - pour moi - différent des hauls, car je fais un haul à partir de 5 acquisitions/achats livresques en même temps, donc je participerai au In My Mailbox le dimanche quand j'aurai acheté quelques livres dans la semaine, si je ne poste pas de In My Mailbox c'est parce que je n'aurais rien acheté de la semaine. Et je posterai les Hauls quand j'aurai 5 achats simultanés (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou pas ^^')


Voici donc mes acquisitions de la semaine :


> Never Never, saison 2, de Colleen Hoover et Tarryn Fisher, éditions Hugo Roman, New Romance.

Hier j'ai fait les magasins, et je suis passée dans une librairie... J'ai craqué... Ne m'en voulez pas... Je tiens à m'excuser auprès de ma promesse, mais je ne l'ai pas payé avec mon argent de poche, donc ça va, c'est comme si on me l'avait offert, il n'était pas cher en plus ! 😅

Encore un livre de plus dans ma PAL, et moi qui voulait la faire baisser...
Il ne me reste plus que le troisième tome à acheter, et je pourrais dévorer cette romance qui m'a l'air palpitante !

Bonne soirée à vous.


       

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog