In My Mailbox (#06)



J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, que j'ai découvert sur le blog de Cammy (I Believe in Pixie Dust) ce rendez-vous hebdomadaire consiste à montrer les différents achats livresques de la semaine, ce qui est - pour moi - différent des hauls, car je fais un haul à partir de 5 acquisitions/achats livresques en même temps, donc je participerai au In My Mailbox le dimanche quand j'aurai acheté quelques livres dans la semaine, si je ne poste pas de In My Mailbox c'est parce que je n'aurais rien acheté de la semaine. Et je posterai les Hauls quand j'aurai 5 achats simultanés (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou pas ^^')



Voici donc mes acquisitions de la semaine :




Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee, éditions Le livre de poche.

Hier matin je me suis rendue dans une librairie afin de commander The Revolution of Ivy d'Amy Engel, et j'ai vu ce roman sur un petit présentoir, j'en avais tellement entendu parlé, et c'était la première fois que je l'avais trouvé, je crois... Du coup j'ai craqué, un petit classique pour changer un peu, en plus comme c'est un livre de poche, il n'était pas cher du tout. 💕


Un petit achat qui rejoint ma PAL (qui ne fait que s'allonger...) pour cette semaine, dans la semaine je devrais recevoir The Revolution of Ivy normalement, et ce sera le dernier achat jusque juillet... Souhaitez moi bonne chance !😢

Belle journée !


       

Commentaires

  1. je te souhaite une belle lecture et courage pour ton challenge non achat :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent lovre, j'espère que tu aimeras. Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi sincèrement qu'il me plaira, belle journée ;)

      Supprimer
  3. Je l'ai lu récemment, j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi :)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours pas lu, mais Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur fait partie de ces classiques que je me suis promise de lire. Un jour... En attendant, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog