In My Mailbox (#05)



J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, que j'ai découvert sur le blog de Cammy (I Believe in Pixie Dust) ce rendez-vous hebdomadaire consiste à montrer les différents achats livresques de la semaine, ce qui est - pour moi - différent des hauls, car je fais un haul à partir de 5 acquisitions/achats livresques en même temps, donc je participerai au In My Mailbox le dimanche quand j'aurai acheté quelques livres dans la semaine, si je ne poste pas de In My Mailbox c'est parce que je n'aurais rien acheté de la semaine. Et je posterai les Hauls quand j'aurai 5 achats simultanés (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou pas ^^')


Voici donc mes acquisitions de la semaine :
Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine

> Did I Mention I Love You, d'Estelle Maskame, éditions PKJ.

Cela fait une éternité que ce roman est dans ma wishlist, je l'ai gagné il y a quelques jours grâce à Elsa du blog Les lectures d'Elsa, quiavait organisé un concours Instagram (encore merci à elle ! 💕). 😍 
Mais avant que je ne le lise, au mois d'août j'achèterai les deux tomes suivants, Did I Mention I Need You et Did I Mention I Miss You, comme ça je pourrai dévorer la série d'un coup ! De plus, elle me semble parfaite pour l'été. 💪



> The Book of Ivy, d'Amy Engel, éditions Lumen.

Mon tout premier roman des éditions Lumen ! Je ne sais pas pourquoi je n'achète pas de romans de cette merveilleuse maison d'édition (et pourtant j'en ai une tonne dans ma wishlist.), leurs couvertures sont juste magnifiques ! C'est ma meilleure amie (merci mille fois à elle. 💕) qui me l'a offert hier soir, pour mon Noël. Comme cette série est une duologie, la prochaine fois que j'irai à Cultura, ou que je le trouverai, j'achèterai The Revolution of Ivy, le second tome, à la place d'Illuminae, d'Amie Kaufman et de Jay Kristoff, comme ça je pourrai faire la même chose que pour DIMILY, je pourrai lire les deux tomes à la suite. ^^



> Ne t'inquiète pas pour moi, d'Alice Kuipers, éditions Le livre de poche.

C'est encore une de mes meilleures amies qui me l'a offert pour Noël (finalement je n'aurai pas reçu d'un seul livre, j'ai vraiment des amies en or ! 😂😍💕). Ce livre raconte la correspondace entre une mère et sa fille par Post-It. Comme on appelle un roman uniquement constitué de lettres un roman epistolaire, peut-on dire que ce livre est un roman Post-Itolaire ? Je viens d'inventer un nouveau mot. 😂😂
Je pense que ce petit roman tout léger sera une de mes prochaines lectures, une fois que j'aurai fini tous les livres que j'ai prévu de lire pour ce mois de janvier !😁 



Trois merveilleuses petites acquisitions pour cette fin de semaine, et cette fin d'année. 💕
Avez-vous lu quelques-uns de ces trois beaux romans ?



 > Je vous souhaite à tous une excellente année 2017, puisse qu'elle soit remplie de beaux moments près de ceux que vous aimez, de joie, de santé, et bien sûr de merveilleuses découvertes livresques !
Pour ma part, 2017 (et certainement une partie de 2018 aussi.) sera sur le thème des séries, je vais essayer de terminer (ou du moins continuer.) le plus de série possibles.

Avez-vous des objectifs (livresques ou non.) pour cette belle année 2017 en perspective ?

Belle journée à vous tous.


        

Commentaires

  1. olala D.I.M.I.LY et IVY j'ai adoré je te souhaite de belles lectures et une très belle année 2017

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que The Book of Ivy te plaira !!! Une excellente dystopie <3
    Bonnes lectures et j'espère que tu passeras une superbe année 2017^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, bonne semaine, belles lectures, et bonne année à toi !❤

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog