C'est lundi, que lisez-vous ? (#09)



Le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? a été crée par Mallou et repris par Galleane, qui consiste à répondre chaque lundi à trois petites questions : 
- Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
- Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
- Que vais-je lire ensuite ?


Je réponds donc sans plus attendre à ces trois questions :



La semaine passée j'ai terminé Phobos 3 de Victor Dixen, je suis en train de préparer la chronique. 😉




AVANT, on était définis par des étiquettes :
le sportif, l'intello, la salope, le glandeur.
Mais ensuite, tout a changé.
On nous a dit qu'un astéroïde arrivait.
Qu'il avait deux chances sur trois de faire exploser la Terre.
Il ne restait que deux mois.
Deux mois pour renoncer à nous étiquettes.
Deux mois pour nous aimer, pour être libres, pour être heureux.
Deux mois pour laisser une trace.
Deux mois pour réaliser nos rêves.
Deux mois pour vivre.
Pour vivre vraiment.

     
   


Une fois Si c'est la fin du monde achevé, Je lirai The Book Of Ivy et The Revolution Of Ivy (que je recevrai prochainement) d'Amy Engel.


Et vous, que lisez-vous ? 
Je vous souhaite une belle semaine livresque ! 

     

Commentaires

  1. The Book Of Ivy est super !! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré the book of Ivy je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. The book Of Ivy est une super saga j'espère que tu vas aimer !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu Si c'est la fin du monde.
    Bien aimé mais vraiment pas conquise à 100%.
    Je lirai ton avis avec intérêt!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adooooré la duologie The Book of Ivy, j'espère que tu aimeras aussi ^^ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog