Bilan du mois (#06) : Décembre 2016





Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages que j'ai lus durant le mois, les articles que j'ai postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, les livres que j'ai achetés/acquis, la citation du mois ainsi que les livres que je pense lire le mois suivant.
Plus un petit bonus, la liste des films et séries que j'ai visionnés durant le mois clouera le bilan ! 

-------------------------------------------



     
(cliquez sur les photos pour accéder aux chroniques)
~~~


     
~~~


452
~~~


2 chroniques

7 autres rendez-vous




Autre
~~~


Aucun coup de coeur, mais une lecture qui n'en est pas si loin que ça :
~~~


Aucune déception ce mois-ci.
~~~



~~~


            

Total : 7

Ce mois-ci j'ai donc acquis 7 beaux livres. Trois grâce à Noël, Harry Potter et la Coup de Feu de J.K. Rowling, par ma petite soeur, et The Book Of Ivy d'Amy Engel et Ne t'inquiète pas pour moi d'Alice Kuipers de la part de deux amies. Ensuite il y a donc mon achat du mois, Phobos 3 de Victor Dixen. Le Barbier de Séville et La Mariage de Figaro de Beaumarchais pour les cours, et enfin Did I Mention I Love You ? d'Estelle Maskame, que j'ai gagné à un concours.
~~~


"La supercherie n'est pas ma langue maternelle, mais je pourrais rapidement apprendre à la parler."
- Matthias, Six Of Crows, Leigh Bardugo
~~~


                  

Ce mois de janvier s'annonce plein de lectures, ma PAL est composée du Barbier de Séville, de Beaumarchais que j'ai presque terminé, du Mariage de Figaro, du même auteur que je commencerai juste après, une fois fini, je me lancerai dans Phobos 3 de Victor Dixen, enfin je lirai Si c'est la fin du monde de Tommy Wallach, mais je ne sais pas si j'arriverai à le lire en janvier, ou plutôt en février, comme Phobos 3 est assez imposant et que j'ai repris les cours.
~~~


Film(s) visionné(s)

        

           
~~~

Série(s) visionnée(s)

Saison 1 - épisodes 1 → 10 (entière)
Saison 2 - épisode 1
~~~

Musiques du mois

~~~

Voilà le récap de mon mois de décembre, et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ?
Je vous souhaite un beau mois de janvier et encore une superbe année !


       

Commentaires

  1. Jolie bilan !
    J'ai acheté Six of Crows et j'espère qu'il me plaira !
    J'espère aussi que tu vas apprécier The Book of Ivy et DIMILY ? parce que j'ai adoré ces lectures !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Six of Crows ne peut que te plaire, c'est une tuerie !
      J'espère aussi pour The Book of Ivy et DIMILY, mais je ne vois pas pourquoi ça ne me plairait pas ;)
      Belles lectures à toi ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog