In My Mailbox (#04)

🎄 JOYEUX NOĂ‹L 🎅


J'ai dĂ©cidĂ© de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a Ă©tĂ© repris par Lire ou Mourir, que j'ai dĂ©couvert sur le blog de Cammy (I Believe in Pixie Dust) ce rendez-vous hebdomadaire consiste Ă  montrer les diffĂ©rents achats livresques de la semaine, ce qui est - pour moi - diffĂ©rent des hauls, car je fais un haul Ă  partir de 5 acquisitions/achats livresques en mĂŞme temps, donc je participerai au In My Mailbox le dimanche quand j'aurai achetĂ© quelques livres dans la semaine, si je ne poste pas de In My Mailbox c'est parce que je n'aurais rien achetĂ© de la semaine. Et je posterai les Hauls quand j'aurai 5 achats simultanĂ©s (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou pas ^^')

Voici donc mes acquisitions de la semaine : 

Afficher l'image d'origine


Harry Potter et la coupe de feu, de J.K. Rowling, Ă©dition Folio Junior.

C'est ma petite sœur qui me l'a offert ce matin pour Noël, et je crois bien que c'est le seul livre que j'aurai à Noël... Heureusement qu'elle est là, personne ne me demande ce que j'aimerais pour Noël (DES LIVRES, DES LIVRES, DES LIVRES !)

En plus (j'ai un peu honte de dire ça), mais je n'ai jamais lu la série entière... je pense qu'elle va devenir une de mes priorités et que bientôt j'achèterai les trois derniers tomes.
En plus, la Coupe de Feu est mon film préféré de la série !

Quels livres avez-vous reçu à Noël ?



Commentaires

  1. Jolie cadeau de Noël ! :)
    Ahaha Faut pas avoir honte je n'ai jamais lu cette saga et ne pense pas la lire de si tĂ´t ! Ahaha

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Je crois bien que le quatrième tome est mon préféré! ^^
    Il n'y a pas de honte Ă  avoir, loin de lĂ !
    Je relis la saga Ă  raison d'un tome par mois et le mois prochain, je me lancerai dans le tome 3.
    Je te souhaite de belles lectures et de bonnes fĂŞtes! :)

    RĂ©pondreSupprimer
  3. J'ai rarement des livres aussi en cadeaux, les gens ont toujours peur des doublons !
    Profites bien de la découvert de HP :) Moi je fais partie des accro ^^'
    Bonnes fĂŞtes Ă  toi !

    RĂ©pondreSupprimer
  4. bonne lecture :) moi ils me demandent mais savent déjà la réponse ils ont pu qu'a choisir dans ma liste de demande lol

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog