In My Mailbox (#03)

J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, que j'ai découvert sur le blog de Cammy (I Believe in Pixie Dust) ce rendez-vous hebdomadaire consiste à montrer les différents achats livresques de la semaine, ce qui est - pour moi - différent des hauls, car je fais un haul à partir de 5 acquisitions/achats livresques en même temps, donc je participerai au In My Mailbox le dimanche quand j'aurai acheté quelques livres dans la semaine, si je ne poste pas de In My Mailbox c'est parce que je n'aurais rien acheté de la semaine. Et je posterai les Hauls quand j'aurai 5 achats simultanés (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou pas ^^')

Voici donc mes acquisitions de la semaine : 




Phobos 3  de Victor Dixen, édité à la Collection R.
Oh je suis joie ! Hier soir je suis allée chercher ma petite commande qui m'attendait avec impatience ! J'ai enfin la série au complet, la couverture est magnifique, je n'arrête pas de le regarder ! J'ai tellement hâte de le lire 💕

Une seule acquisition cette semaine, mais seulement parce que mon budget me l'oblige, il y a tellement de livres que je rêve d'avoir entre mes mains 😍


Commentaires

  1. Moi aussi je l'ai acheté cette semaine :)
    J'ai hâte de finir cette saga !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi acheté Phobos 3 ! :D j'ai hâte de le lire :)

    Camille :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog