C'est lundi, que lisez-vous ? (#06)




Le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? a été crée par Mallou et repris par Galleane, qui consiste à répondre chaque lundi à trois petites questions : 
- Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
- Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
- Que vais-je lire ensuite ?


Je réponds donc sans plus attendre à ces trois questions :



La semaine passée j'ai terminé Eirielle : un monde nouveau de Claire Josserand. La chronique ainsi que l'interview de l'auteure sont en lien sur le blog !
Une lecture très légère et très agréable, surtout sur la fin.


Fin du programme Genesis dans
1 mois...
1 jour...
1 heure...

Ils sont prêts à mentir
pour sauver leur peau.

Ils sont les douze naufragés de Mars.
Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge.
Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage,
sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.

Elle est prête à mourir
pour sauver le monde.

Au risque de sa vie, Léonor est déterminée
à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?

Même si le compte à rebours expire,
il est trop tard pour renoncer.



Une fois Phobos 3 fini, je lirai certainement Si c'est la fin du monde de Tommy Wallach, je ne sais pas encore ce que je lirai après ^^

Et vous, que lisez-vous ? 
Je vous souhaite une belle semaine livresque ! 

     

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog