Bilan du mois (#05) : Novembre 2016

Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages que j'ai lus durant le mois, les articles que j'ai postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, les livres que j'ai achetés/acquis, la citation du mois ainsi que les livres que je pense lire le mois suivant
Plus un petit bonus, la liste des films et séries que j'ai visionnés durant le mois clouera le bilan ! 
-------------------------------------------





  

 (cliquez sur les photos pour accéder aux chroniques, si rien ne se passe, c'est que la chronique n'est pas encore disponible.)
~~~



280

~~~




2 chroniques


~~~


 Pas de coup de coeur ce mois-ci, mais une très bonne lecture : Un garçon d'Italie
~~~


Pas de déception ce mois-ci
~~~




Je l'ai acheté grâce à la box Mille et un livres
~~~




      

Total : 4

Ce mois-ci, j'ai donc acquis 4 livres, Un garçon d'Italie était une lecture scolaire donc c'est mon père qui me l'a acheté, j'ai eu Need grâce à la box Mille et un livres, j'ai gagné Never Never saison 1 à un concours, et grâce au partenariat que m'a proposé Claire Josserand j'ai pu obtenir Eirielle : un monde nouveau ! 

Quelle est la différence entre l'achat du mois et les livres achetés/acquis ?

(Presque) chaque mois, j'achète environ un livre, la rubrique "achat du mois" est donc le livre que j'ai acheté durant le mois et la rubrique "livres achetés/acquis" sont tous les livres que j'ai acquis durant le mois, car des fois mes parents m'achètent un livre, parfois on m'en donne, j'en gagne à des concours, etc...
~~~ 


"Pourquoi n'ai-je pas passé chacune des minutes des derniers jours avec lui, rien qu'avec lui ? Pourquoi ne suis-je pas restée à côté de lui, tout à côté ? Pourquoi suis-je rentrée chez moi et l'ai-je abandonné dans le tiroir de sa chambre froide ? Pourquoi n'ai-je pas profité de toutes les secondes qui m'étaient offertes, et auxquelles plus jamais je n'aurai droit ? Comment ai-je admis de ne pas le contempler, le toucher, alors que je savais qu'il me serait soustrait pour l'éternité ?"
Anna, Un garçon d'Italie, Philippe Besson
~~~


    

Pour le mois de décembre je lirai donc Eirielle : un monde nouveau, de Claire Josserand, et ensuite je lirai le troisième tome de la série Phobos de Victor Dixen que je vais me procurer cet après-midi ! J'ai tellement hâte de (re)plonger dans ces deux univers !😍
 ~~~


Film(s) visionné(s)

  

       

~~~
Série(s) visionnée(s)

saison 3 épisodes 22 à 24
saison 4 épisodes 1 & 2

Musiques du mois


~~~
Voilà comment s'est passé mon mois de novembre.
Et vous, qu'avez vous lu ce mois-ci ? 😉
Je vous souhaite un bon mois de décembre

Gros bisous, xx, Emma. 



Commentaires

  1. Six Of Crows et Need me font super envie !
    Je te souhaite un bon mois de décembre :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog