TAG (#02) : Le code de la route

Coucou mes petits blogueurs ! Aujourd'hui on se retrouve pour mon deuxième tag : "Le code de la route", je l'ai découvert sur le blog de Marine, Les lectures de Marinette (article ici), elle l'a fait il y a pas mal de temps, et ne m'a pas taguée, mais je l'ai trouvé très intéressant, alors j'ai décidé de le reprendre ! Il consiste à répondre à 15 questions en rapport avec des panneaux de signalisation.


1 - PARKING | Combien de livres as-tu dans ta PAL ?
335_2J'ai donc... 42 livres dans ma PAL pour le moment ! Un petit dernier vient tout juste de s'installer dedans... il s'agit de Eirielle : un monde nouveau, de Claire Josserand !



2 - LIMITATION DE VITESSE | Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?
panneau-limitation-vitesse-alu-b14pcJe n'ai jamais pensé à me fixer une limite, mais je pense que quand j'arriverai à 100 livres dans ma PAL, je commencerai à m'inquiéter ! 😂😏




3 - ROUTE PRIORITAIRE | Quel livre est ta prochaine priorité ?
257743Eirielle : un monde nouveau, de Claire Josserand.





4 - RÉSERVÉ AUX CAMIONS | Quel pavé liras-tu prochainement ? 
i-grande-3488-panonceau-transport-de-marchandises-m4g-pour-panneaux-routiers-netPour moi, un pavé est un livre de plus de 550 pages, donc je dirai Phobos 3 de Victor Dixen, il en fait 624, que je vais bientôt aller m'acheter.




5 - RÉSERVÉ AUX BUS | Un livre que tu réserves pour une période spéciale ?
panneau_voie_reservee_busQuand je réserve un livre pour une période spéciale, c'est soit pour Noël, ou pour l'été, actuellement je n'ai pas de livre avec pour sujet Noël, mais la couverture de No et moi, de Delphine de Vigan, montre que ça se passe en hiver.


6 - STOP | Un livre que tu as abandonné ?
france_road_sign_ab4-svgDes vies en mieux, de Anna Gavalda, je l'ai trouvé impossible à lire, je suis à peine arrivée à la page 50, je ne sais pas si je réessayerai de le lire...




7 - ISSUE DE SECOURS | Un livre que tu as arrêté, mais que tu vas reprendre pendant une autre période ?
a8e2b7f2-1256-d703-91fe-6c7cf30a70b2Et soudain tout change, de Gilles Legardinier.





8 - SENS INTERDIT | Quel genre de livre ne t'attire pas particulièrement ?
panneau-sens-interdit-alu-b1pcLes mangas, et les biographies/autobiographies...





9 - FIN D'INTERDICTION | A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ? 
I-Grande-8157-panneau-fin-d-interdiction-b31.netJe ne sais pas... 😥🙈





10 - FEU TRICOLORE | Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions ?
R6Opp8CfyaMXXVq-EVbWzN4_e00Le premier tome de la série Traqué d'Andrew Fukuda ! 😍





11 - ROND POINT | Un livre qui t'a fait tourner en rond ?
zeichen_215_-_kreisverkehr_stvo_2000-svgJe ne sais pas... ^^'






12. ROUTE A DOUBLE SENS | Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?
france_road_sign_a18-svgIntuitions, de Rachel Ward, ce livre est tellement génial, mais la fin est tellement horrible...




13. HOTEL | Quel livre t’a volé ton sommeil ? 
panneau-hotel-7j-7-alu-ce17pcCe n'est pas dans mes habitudes de lire tard dans la nuit, mais j'avoue que Miss Peregrine et les Enfants Particuliers de Ransom Riggs m'a gardée pas mal éveillée.




14. MONUMENT HISTORIQUE | Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, The livre) :
id16aHUNGER GAMES ! Cette série est juste une petite merveille !






15. AUTOROUTE | Qui tagues-tu ?
Je tague  :
- Lou, du blog Le Blog à Cocotte
- Camille et Pauline, du blog Les Petites Lectrices
- Emilie et Julie du blog L'ivre de rêves
- Et toutes les personnes qui souhaitent le faire !

J'ai pris beaucoup de plaisir à répondre à ces questions ! Si jamais vous faites un tag (n'importe lequel) n'hésitez pas à me taguer, j'adore y répondre. Bonne soirée. 







Commentaires

  1. Merci pour la nomination :)
    C'est très sympa comme tag ! J'aimerais tellement lire Phobos 3... Et une PAL de 40 livres ça doit être trop stressant haha.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog