J'ai testé la box Mille et un Livres !

Bonjour tout le monde ! 

Il y a deux semaines j'avais décidé de commander la box de novembre Mille et un Livres, je l'ai reçue la semaine dernière, et je me suis dit que ça pourrait vous plaire de voir ce qui s'y cachait à l'intérieur ! (Si vous avez commandé la box de novembre et que vous voulez garder la surprise, ne lisez pas ce qui suit, je préfère prévenir au cas où, je n'ai pas envie qu'on me soupçonne de spoil !) 😉


Mais avant tout... 

Qu'est-ce que c'est, une box Mille et un Livres ?
> C'est une box littéraire avec un thème différent chaque mois.

Qu'est-ce qu'elle contient ?
> La box contient :
  • Un roman Young Adult (YA) en rapport avec le thème du mois, grand format, publié environ 30 jours avant l'envoi des box.
  • 2 ou 4 petites surprises livresques, appelées goodies (toujours en rapport avec le thème), ça peut très bien être des marques-page, de la papeterie, ou autre.
  • Une note qui fait le récapitulatif sur toutes les goodies présentes dans la box, où elles ont été trouvées.
Et le budget ?
30€ environ avec frais de port, 24€ sans.

Si vous avez d'autres questions tout est expliqué sur leur site, je serais bien tentée de tout vous expliquer en large et en travers, mais je ne ferai que répéter ce qui est noté dessus, donc n'hésitez pas à jeter un coup d’œil ! (lien du site ici)

Maintenant que je vous ai tout expliqué, voici ce que vous attendez tous : le contenu de la box de novembre.

Pour ce mois-ci, le thème était : GEEK 
Quand j'ai lu le thème, je me suis dit que cette box était faite pour moi, qui suis addict aux réseaux sociaux, et qui a son téléphone portable greffé dans sa main ! 


Quand j'ai ouvert la box, j'ai donc découvert : 
  • 😍Le livre : Need, de Joelle Charbonneau, aux éditions Milan. Avec un résumé vraiment très intriguant : 
"Désir : envie de posséder un objet ou de réaliser un rêve.
Besoin : nécessité de détenir quelque chose ou d'accomplir un acte essentiel à votre vie.

De quoi avez-vous besoin ?

Les adolescents du lycée de Nottawa se réunissent tous sur NEED, un nouveau réseau social qui leur promet de répondre à leurs besoins sous couvert d'un total anonymat, quels que soient ces besoins... et quelles que soient les conséquences.
Car c'est bien connu, on n'a rien sans rien.
Et si au départ la contrepartie semble dérisoire, il y a bientôt des morts dans la petite communauté...

Par l'auteur de la trilogie L'Elite."

  •  😝Goodies #1 : Un tapis de souris sur le thème d'Alice aux Pays des Merveilles, écrit par Lewis Carroll, fabriqué par la boutique Etsy MousePadCenter, on peut y voir le lapin blanc avec sa montre gousset, qui apparemment est encore en retard ! 
  • 😉Goodies #2 : Deux petits marques-pages magnétiques absolument A-DO-RABLES, crées par la boutique Etsy Bonitismoland, représentant Cath et Levi, qui sont les deux personnages principaux de la romance Fangirl, de Rainbow Rowell, qui est un livre que j'ai vraiment envie de lire, et qui est dans ma Wishlist depuis une éternité ! Ces petits marques-page me donnent une raison de plus pour me procurer une copie au plus vite.
  • 😂Goodies #3 : Deux petites gommes Emoji trop mignonnes venant du site internet Lemon Cat Shop, les emojis représentés sur les gommes varient au hasard, donc pour ma part j'ai celui qui sourit 😊(je crois que tout le monde a reçu celui-ci), et le petit malicieux😁, on dirait qu'il a fait une bêtise celui-là, et qu'il en est fier 😂
Et mon avis dans tout ça ?
> J'ai vraiment adoré cette box ! Je n'étais pas trop sûre que ça me plaise au début, évidemment comme tout ça est surprise, on se dit "il y a des bonnes et des mauvaises surprises", pour ma part, elle a été bonne, très bonne. Pour 30€ environ, vous avez toutes ces petites surprises ! Si jamais un thème vous fait envie, foncez, ça vaut vraiment la peine, même si pour certaines personnes 30€ ça peut paraître cher, ça en vaut la peine !

Voilà donc pour ce unboxing, si vous voulez j'ai aussi posté la vidéo sur mon Bookstagram (lien ici), j'espère que ça vous aura plu !

A bientôt, 

      

Commentaires

  1. Le tapis de souris est magnifique !!
    Cette box me fait de l'oeil ! Moi ja'i testé la Kube, j'en parlerais bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Kube m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de voir ton article !
      Tu as regardé sur le site de la personne créant ce tapis de souris ? Elle en fait plein d'autres qui sont tout aussi magnifiques !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog