In My Mailbox (#02)

J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, que j'ai découvert sur le blog de Cammy (I Believe in Pixie Dust) ce rendez-vous hebdomadaire consiste à montrer les différents achats livresques de la semaine, ce qui est - pour moi - différent des hauls, car je fais un haul à partir de 5 acquisitions/achats livresques en même temps, donc je participerai au In My Mailbox le dimanche quand j'aurai acheté quelques livres dans la semaine, si je ne poste pas de In My Mailbox c'est parce que je n'aurais rien acheté de la semaine. Et je posterai les Hauls quand j'aurai 5 achats simultanés (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou pas ^^')

Voici donc mes acquisitions de la semaine : 




Eirielle : un monde nouveau de Claire Josserand, auto-éditée, grâce à Create In Space, je vous en avais parlé dans le dernier C'est Lundi, que lisez-vous ?, en fait Claire Josserand m'a gentiment proposé de faire un partenariat, cette idée m'a directement intéressée, je n'avais jamais fait de partenariat avant, et c'est donc avec grand plaisir que je découvre ce que c'est ! D'autant plus que la couverture est juste superbe avec le dégradé de bleu ! Je le lirai directement après avoir fini ma lecture en cours, qui est Six Of Crows.

1 acquisition, qui me tarde de lire ! 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog